Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté(e) au site www.vusion.com (ci-après dénommé « le site »). L’internaute ayant accès au site (ci-après dénommé(s) « Utilisateur(s) ») s’engage à respecter les conditions d’utilisation telles que décrites au présent article.

Le contenu des pages de ce site appartient à VusionGroup et/ou de ses sociétés affiliées et/ou filiales (ci-après collectivement dénommées « VusionGroup »). En accédant à ce site et en l’utilisant, les Utilisateurs acceptent les conditions suivantes qui peuvent être modifiées de manière unilatérale par VusionGroup.

Publié par

VusionGroup
55, Place Nelson Mandela
92024 NANTERRE
France

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 554 793 454 64

Société à responsabilité limitée au capital de 31 917 316,00 EUR

RCS Nanterre 479 345 464 – Siret 479 345 464 00032 – APE 2620Z

Adresse électronique : [email protected]
Tél. : +33 1 34 34 61 61
Site Internet : https://www.vusion.com
Responsable de la publication : Loïc Oumier

Conception/élaboration du site

Prophet
www.prophet.com

Hébergement

Serveur fourni et géré par la société WP Engine dans ses bureaux situés en Belgique, dont le siège social est situé au 504 Lavaca St #1000, Austin, Texas, États-Unis.

Crédits photos

Nicolas Simard – Studio Luxia
Ludovic Ismael – freelance

Propriété intellectuelle et industrielle et droits de reproduction

Ce site est soumis à la protection des droits d’auteur, tous les droits d’auteur étant conservés par VusionGroup. Les graphiques, le nom de domaine et chacun des éléments présents sur le site, tels que les marques, logos, dessins, photographies, textes, illustrations et autres fichiers, sont protégés par les lois françaises et internationales sur la propriété intellectuelle et industrielle, et appartiennent à VusionGroup ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.

Par conséquent, les marques mentionnées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

En vertu de ces lois, tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les représentations iconographiques et photographiques, ainsi que pour les documents téléchargeables.

Toute utilisation, diffusion, reproduction, modification ou republication de tout ou partie de ce site sur tout type de support électronique ou papier, est formellement interdite, sauf autorisation expresse du Responsable de la publication.

Toute utilisation abusive ou non autorisée par VusionGroup constitue une contrefaçon sanctionnée par la législation sur la propriété intellectuelle.

Seule la copie à des fins personnelles est autorisée ; l’utilisation personnelle est réputée constituer une utilisation licite, privée et non commerciale d’un ou plusieurs éléments du site copiés sur un ordinateur ou un autre support strictement personnel.

Limitations de responsabilité

VusionGroup s’efforce de mettre à jour régulièrement le contenu du site afin de fournir des informations exactes. Cependant, VusionGroup ne garantit ni ne déclare qu’une quelconque information contenue dans ce site est exacte, complète ou à jour. Par conséquent, toute personne utilisant les informations sur ce site le fait à ses propres risques. Les informations publiées sur ce site ne sont pas de nature contractuelle et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de VusionGroup.

Plus particulièrement, la responsabilité de VusionGroup ne saurait être engagée en cas d’inexactitudes ou d’omissions dans les informations publiées sur ce site ; si de telles omissions ou inexactitudes venaient à se produire, l’Utilisateur a la possibilité de les signaler à l’adresse suivante : insérer l’adresse électronique : [email protected]

Indemnisation

Les Utilisateurs acceptent d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité VusionGroup ainsi que ses employés et agents à l’égard de toute perte, tous coûts et dépenses (y compris les honoraires et frais raisonnables d’avocat), tous dommages-intérêts, toutes réclamations et responsabilités liés à leur utilisation de ce site et toute violation de ces conditions qu’ils ont commise.

Protection des données à caractère personnel

L’Utilisateur peut exercer son droit de consultation et de rectification de ses données à caractère personnel sur simple demande auprès de [email protected]

Conditions générales types de VusionGroup

Télécharger

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.

Legal Notice

You are currently connected to the www.vusion.com website (hereinafter referred to as “the website”). The Internet user having access to the site (hereinafter referred to as “ User(s)”) agrees to comply with the conditions of use as described in this section.

The content of the pages of this website is owned by VusionGroup and/or its affiliates and/or subsidiaries (hereinafter collectively referred to as “VusionGroup”). By accessing and using this website, Users agree to the following terms which can be changed unilaterally by VusionGroup.

Published by

VusionGroup
55 Place Nelson Mandela
92024 NANTERRE
FRANCE

Intra-EU VAT number : FR55 479 345 464

Limited Liability Company with capital of EUR 31,917,316.00

RCS Nanterre 479 345 464 – Siret 479 345 464 00057 – APE 2620Z

Email: [email protected]
Phone: +33 1 34 34 61 61
Website: https://www.vusion.com
Publishing Manager: Loïc Oumier

Website design/construction

Prophet
https://prophet.com/

Hosting

Server provided and managed by the company WP Engine in its offices located in Belgium, whose head office is located 504 Lavaca St #1000 United States, Austin – TX.

Picture Credits

Nicolas Simard – Studio Luxia
Ludovic Ismael – Freelance

Intellectual and industrial property and reproduction rights

This website is subject to copyright protection, with all copyrights retained by VusionGroup. Graphics, the domain name and each of the elements on the website, such as trademarks, logos, drawings, photographs, text, illustrations and other files, are protected by France and international laws on intellectual and industrial property, and belong to VusionGroup or are subject to usage authorization.

Therefore, the trademarks stated on this website are filed by the companies that own them.

Pursuant to these laws, all reproduction rights are reserved, including for iconographic and photographic representations, as well as for downloadable documents.

Any use, circulation, reproduction, modification or republication of all or part of this website on any type of electronic or paper medium, is formally prohibited, unless expressly authorized by the Publishing Manager.

Any misuse or use unauthorized by VusionGroup constitutes an infringement punishable under the legislation on intellectual property.

Only copying for personal use is authorized; personal use is deemed to be lawful, private and non-commercial use of one or more elements of the website copied to a computer or other strictly personal medium.

Limitations of liability

VusionGroup endeavors to regularly update the content of the website in order to provide accurate information. However, VusionGroup does not warrant or represent that any information in this website is correct, complete or up-to-date. Therefore, anyone using the information on this website does so at his/her own risk. The information published on this website is not of a contractual nature and can by no means incur the lability of VusionGroup.

In particular, the liability of VusionGroup cannot be incurred in the event of inaccuracies or omissions in the information published on this website; if such omissions or inaccuracies were to occur, User has the option to report them to the following address: insert email address: [email protected]

Indemnification

Users agree to indemnify, defend and hold harmless VusionGroup and its employees and agents from and against any and all loss, costs, expenses (including reasonable attorneys’ fees and expenses) claims, damages and liabilities related to their use of this website and any violation of these terms by them.

Personal data protection

Users can exercise their right to access and rectify their personal on request to [email protected]

VusionGroup Standard Terms and Conditions

Download

See all our Standard Terms & Conditions and warranty conditions

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.